Passer au contenu du forum

Sur la Place du Village

Forum des Amis du Vieux Revest


Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 1 ]

1 30-01-2019 06:42:25 -

Note ce message a été reçu par le formulaire de contact de nos sites, mais la réponse que nous avons faite n'a pu parvenir car le mail indiqué est erroné.

Question
Bonsoir. J'ai lu votre histoire sur le Revest qui est très intéressante et racontée avec passion. Ma maman a fait toutes ses années scolaires primaires ainsi que sa jeunesse. Je voudrais savoir si vous avez plus d'information sur les photo de classe primaire ou autre. A qui s'adresser ? Cela nous intéresserait beaucoup. Pour info elle fait partie des 100 premiers noms du village. En espérant avoir une réponse favorable. Bien cordialement.
Amandine D.

Réponse
Bonsoir Amandine !

Je ne sais pas à quelle époque votre maman a fréquenté l'école du Revest.

Dans notre livre "Le Revest et son école laïque depuis 1905", il y a déjà un grand nombre de photos de classe. Cet ouvrage est librement accessible au format PDF à cette adresse : https://photos.revestou.fr/picture?/le- … cueils_avr

Il est probable que nous ayons d'autres photos que celles-là dans nos archives. Nous avons de grands classeurs avec des photos de classe et d'autres avec des articles de presse qui reprennent parfois aussi des photos de groupes d'enfant. Pas facile à consulter, car nos archives ne sont pas centralisées. Donnez-nous des détails et le meilleur moyen serait de venir chercher avec nous.

Amicalement

Messages [ 1 ]

Pages 1

Répondre